Championnat du club 2006

Championnat du club 2006

Le dimanche 12 novembre 2006, dans le contexte du concours d’automne de la société canine d’Aarau, le 9ème championnat du club pour les adeptes du sport canin a eu lieu.

12 teams se sont élancés depuis la case départ tôt le matin et ont travaillé dans les classes ChA 1-3 et également CUM 2.

Pour votre serviteur en train de traduire Claudia Schmeer, Carola Vilorio et pour Rudolf Bucher, il s’agissait là du premier concours en ChA1. Tous les teams ont pu être satisfaits de leurs résultats. L’une ou l’autre mention SCS s’est malheureusement envolée (à la lettre) lors du pistage sous un vent violent. Heureusement, au moment de l’attribution des résultats, ce mauvais temps avait passé et tous les participants ont pu apprécier la remise des prix du club.

Un bravo particulier aux membres qui ont démontré un esprit sportif en n’hésitant pas à parcourir un long chemin jusqu’à Aarau : moi-même avec Ushka de Genève, Silvia Walser-Lietha avec Querubina de Seewis et Irène Maldini avec Faro de Ondallaz (ses trois personnes ont toutes obtenu la mention !)

Résultats

ChA1:

Clubsieger Nando avec Janine Eigenmann 272 tb Ment.
Boss avec Brigitte Hodel
Aura avec Carola Vilorio
Querubina avec Silvia Walser
Ares avec Jacqueline Jäggi
Ushka avec Claudia Schmeer
Rino avec Ruedi Bucher

ChA 2:

Clubsieger Delena avec Birgit Hilsbos 257 b Ment.
Damon avec Martin Gerster

ChA 3:

Clubsieger Arcan avec Gabi Frei 275 tb Ment.
Eyck avec Franziska Laich

CUM 2 Clubsieger Faro avec Irene Maldini 225 sat. Ment.

Sincères félicitations à tous les teams et grands mercis à tous les sponsors et les spectateurs, qui ont participé à ce concours relevé. Des Doggy-Bones bio ajoutés aux prix-GWS ont été offerts par Birgit Hilsbos et proviennent de sa nouvelle firme «Country-Doggy».

Les résultats totaux des 26 participants se trouvent sur le site internet de la société canine de Aarau: www.kv-aarau.ch

Les photos suivent.